| Communauté de jeux #2 | |
|
+8Dg*Jinjee17 →CαριtαιηєSнгιмρ Ńıĸë » ® ¤♠Pitch.96♠¤ iPL T i d e JTurbide * L R G 12 participants |
|
Lequel ? | War Rock | | 9% | [ 1 ] | Combat Arms | | 73% | [ 8 ] | Soldier Front | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
* L R G
Messages : 1080 Age : 28 Localisation : Saiint-Basiile DG des : K I N G S NUGGA NHL $:
| Sujet: Communauté de jeux #2 Lun 24 Aoû - 15:28 | |
| Bon, maintenant que la majorité aie pris un FPS, lequel voulez-vous ? | |
|
| |
* L R G
Messages : 1080 Age : 28 Localisation : Saiint-Basiile DG des : K I N G S NUGGA NHL $:
| Sujet: Re: Communauté de jeux #2 Lun 24 Aoû - 15:29 | |
| Moi Combat Arms. Possibilité de plusieurs serveurs, on peut acheter + d'armes, + d'équipements pour notre gars, + de modes de jeux ! Bref, j'aime plus Le mode Quarantaine serait vrm frais à jouer ! | |
|
| |
JTurbide
| Sujet: Re: Communauté de jeux #2 Lun 24 Aoû - 15:56 | |
| jamais joué a aucun mais combat arm a l'aire pas pire comme tu dit | |
|
| |
T i d e
Messages : 283 Age : 32 Localisation : Saint-Tite DG des : Bruins De Boston NUGGA NHL $:
| Sujet: Re: Communauté de jeux #2 Lun 24 Aoû - 16:12 | |
| Combats Arms, je voue plante tous | |
|
| |
JTurbide
| |
| |
iPL
| Sujet: Re: Communauté de jeux #2 Lun 24 Aoû - 17:13 | |
| COMBAT ARMS LE MEILLEURR !!! ^^
Je jouais bcp avant ! | |
|
| |
JTurbide
| Sujet: Re: Communauté de jeux #2 Lun 24 Aoû - 17:17 | |
| moi je vais surement beaucoup jouer car jai vendu mon ps3 pour macheter un Paintball mais la je le regrete pi j'essay de vendre mon paintball ... fak dès que jai rien a faire ché moi , je vais surement jouer a sa si cest bon et que ma mere m'achete une souris d'ordie | |
|
| |
¤♠Pitch.96♠¤
Messages : 84 Age : 28 Localisation : Saint-Hubert DG des : D a ll a s S t a r s
| Sujet: Re: Communauté de jeux #2 Lun 24 Aoû - 17:26 | |
| | |
|
| |
* L R G
| Sujet: Re: Communauté de jeux #2 Lun 24 Aoû - 17:54 | |
| - JTurbide a écrit:
- moi je vais surement beaucoup jouer car jai vendu mon ps3 pour macheter un Paintball mais la je le regrete pi j'essay de vendre mon paintball ... fak dès que jai rien a faire ché moi , je vais surement jouer a sa si cest bon et que ma mere m'achete une souris d'ordie
Ta vendu ta PS turb | |
|
| |
Ńıĸë » ®
| Sujet: Re: Communauté de jeux #2 Lun 24 Aoû - 17:57 | |
| | |
|
| |
JTurbide
| Sujet: Re: Communauté de jeux #2 Lun 24 Aoû - 18:06 | |
| - * L R G a écrit:
- JTurbide a écrit:
- moi je vais surement beaucoup jouer car jai vendu mon ps3 pour macheter un Paintball mais la je le regrete pi j'essay de vendre mon paintball ... fak dès que jai rien a faire ché moi , je vais surement jouer a sa si cest bon et que ma mere m'achete une souris d'ordie
Ta vendu ta PS turb ouais tu te demendais pas pourquoi sa fesait genre 4 mois que je mavais pas connecter ? | |
|
| |
* L R G
| Sujet: Re: Communauté de jeux #2 Lun 24 Aoû - 18:15 | |
| | |
|
| |
→CαριtαιηєSнгιмρ
Messages : 304 Age : 32 Localisation : Saiint-Caliixte ; DG des : Habs Own You ; NUGGA NHL $:
| Sujet: Re: Communauté de jeux #2 Lun 24 Aoû - 18:26 | |
| Combat Arms Power! | |
|
| |
Dg*Jinjee17
Messages : 106 Localisation : Sherbyy , Qc DG des : Flyers , Kicked your Ass !
| Sujet: Re: Communauté de jeux #2 Lun 24 Aoû - 18:58 | |
| Combat arm je lai beaucoup plus aimer que les deux autre ... jai joué au paravant a war rock et a soldier front et jai beaucoup moins aimer ... le seul prob avec ce jeux cest que tes gun faut que tu les paient .. ametont que tu achete un gun pour 1 semaine ... cest quoi tu joue 2 - 3 fois dans semaine pis paff ! disparue faut ten achete dautre.. si t pas si bon ta d gun de marde si t fort ta d gun de malade! | |
|
| |
Dg*Jinjee17
| Sujet: Re: Communauté de jeux #2 Lun 24 Aoû - 18:59 | |
| aussi ya un autre jeu que jai bien aimé ( semblable a combat arms ) Cross Fire .. graphique moyen mais bon .. | |
|
| |
Split.96 ♥
Messages : 324 Age : 28 Localisation : Otterburn Park.! &. Laval.! ♥ DG des : Canucks Vancouver.! ♥
| Sujet: Re: Communauté de jeux #2 Lun 24 Aoû - 18:59 | |
| moi si vous faites combat arms jy vais po...
c dla marde sérieux
soldier front c bin meilleur | |
|
| |
* L R G
| Sujet: Re: Communauté de jeux #2 Lun 24 Aoû - 19:00 | |
| Bah cé rapide se faire des GP | |
|
| |
* L R G
| Sujet: Re: Communauté de jeux #2 Lun 24 Aoû - 19:01 | |
| - Split.96 ♥ a écrit:
- moi si vous faites combat arms jy vais po...
c dla marde sérieux
soldier front c bin meilleur Viens pas j'm'en fou ^^ Combat Arms cé vraiemtn meilleur. | |
|
| |
Split.96 ♥
Messages : 324 Age : 28 Localisation : Otterburn Park.! &. Laval.! ♥ DG des : Canucks Vancouver.! ♥
| Sujet: Re: Communauté de jeux #2 Lun 24 Aoû - 19:01 | |
| on sen fou la ...
cheke :
-Pour créer un clan il faut être full haut -les guns sont jsute pour 7 jours pis c dla merde la plus part -c full plus dur de tué kk1 -les graphike sont monis beaux | |
|
| |
* L R G
| Sujet: Re: Communauté de jeux #2 Lun 24 Aoû - 19:03 | |
| Graphisques sa torche ^^ Si anyway ta de la misère a tuer le modne cé toi, pas le jeu. Les guns sa mets plus de challenge. Je comptais pas faire un clan, juste faire des parties.
Des quarantaines sa serais frais à faire ! | |
|
| |
Split.96 ♥
| Sujet: Re: Communauté de jeux #2 Lun 24 Aoû - 19:03 | |
| oui c sur quarantaine c hot mais a part sa : | |
|
| |
* L R G
| Sujet: Re: Communauté de jeux #2 Lun 24 Aoû - 19:04 | |
| yia juste les MAP que j'aime soso, mais à part sa je trouve sa torche ! | |
|
| |
Dg*Jinjee17
| Sujet: Re: Communauté de jeux #2 Lun 24 Aoû - 19:04 | |
| tout court man tuer du monde c pas toff ! apres genre 2 jours que je jouait ( 2 heure par jour durant lété passer ) jetait rendu aik toujours des score de 24 - 5 .. tu me niese la ! | |
|
| |
* L R G
| Sujet: Re: Communauté de jeux #2 Lun 24 Aoû - 19:06 | |
| Mais srx, sa fias genre 3 jours je fais des Quarataines, pis je me tanne trop pas XD Cé tjs de plus en plus drôle, pis de game en game tu connais + les tactiques. | |
|
| |
Split.96 ♥
| Sujet: Re: Communauté de jeux #2 Lun 24 Aoû - 19:07 | |
| ta tu dja éssayer SF au moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communauté de jeux #2 | |
| |
|
| |
| Communauté de jeux #2 | |
|